[Linux-bruxelles] Test-Achats édition 477 - juin 2004

Alain BarBason alain at barbason.be
Sam 31 Juil 21:57:30 CEST 2004

Yannick Warnier a écrit :
> [...]
Je l'ai lu à l'époque dans le test achat de ma mère.
De mémoire, il était très général et donc intéressant pour ceux qui ne
connaissent pas encore Linux, ou si peu.
Pour nous, ça n'apportait rien de nouveau.

 > Non parce qu'on doit laisser ses coordonnées (ou être membre) pour le
 > lire. Pas cool.
 >
 > Yannick

Ben oui, Test-Achat est "très" commercial parfois. C'est d'ailleurs un
point négatif chez eux je trouve.
Mais bon, faut avoir des sous pour faire ce qu'ils font, et ...

--
by AlainBB
http://www.barbason.be/index.php