[Linux-bruxelles] Installation Debian

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Ven 30 Juil 23:51:00 CEST 2004

"Amaury Lesplingart" writes:
> Bonjour à tous !
>
> Voilà, je suis face à un problème ...
>
> Je voudrais installer sur un laptop (Compaq Armada 4150T) Debian.
>
> Malheureusement, même en cherchant au plus profond de la bête il n'existe
> pas de moyen de la faire booter sur le CD (qui est sur une base séparée)
>
> J'ai donc dans un premier temps essayer pour voir d'installer une Mandrake à
> partir d'une disquette crée par le logiciel adéquat fournit avec le CD
> Mandrake.
>
> Mais voilà, j'aimerais maintenant pouvoir installer ma petite Debian dessus

> [...]

Frédéric t'a intelligemment redirigé vers le manuel d'installation,
mais il a omis de préciser que le CD 1 contient des images de
disquettes.  Il est donc possible de créer une paire de disquettes
d'installations (boot et root) et d'installer à partir de là.

Ce qui m'amène à me demander s'il y a lieu d'organiser une LCP au mois
d'août.  Je serai là, personnellement.

--
Ludovic Brenta.