[Linux-bruxelles] [dokeos] installation

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 30 Juil 15:46:19 CEST 2004

> Je pensais que comme cet installeur définit lui même les paramètres (voir
> mesages avant)

Ok; je vais de récupérer le .deb pour regarder; il a l'air d'avoir un
problème, le répertoire /usr/share/dokeos ne contient qu'un fichier
INSTALL.txt et un répertoire claroline; aucune chance de fonctionner
tout seul.

Dans le fichier il est fait référence à un index.php, mais ce n'est
pas très clair.  Ensuite, deux chose, d'abord une histoire de droits:
  chmod 666 /usr/share/dokeos/claroline/inc/conf/
  chmod 666 /usr/share/dokeos/claroline/img/
  chmod 666 /usr/share/dokeos/
  (à noter que question sécurité, c'est un peu léger)

L'instruction qui suit (pas adaptée à Debian, je la traduis
correctement) est d'aller sur:
  http://ton-site/dokeos/claroline/install/

Tu peux essayer ?

        Frédéric