[Linux-bruxelles] partenariat avec le LUG de Bamako

Laurent Cazalet lcx-list at altern.org
Jeu 29 Juil 10:37:21 CEST 2004

On Tue, 27 Jul 2004 15:48:32 +0200
Stan Pinte <stanpinte at fastmail.fm> got verbose to write:

> je réponds à titre personnel: bien sur!
>
> avez-vous besoin d'aide sur place? (je veux dire, d'aide physique)?

Merci pour ton intérêt.

Ce n'était pas le but de mon annonce. Je ne peux pas vraiment répondre pour ça, disons probablement que Geekcorps est toujours à la recherche de profils de volontaires intéressants.
En plus Linux n'est qu'un aspect du projet, et le côté technique n'intervient vraiment qu'au début. Si tu es intéressé, tu peux candidater sur le site de geekcorps, comme j'ai fait il y a quelques mois.