[Linux-bruxelles] Evolution crash ?

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mer 28 Juil 21:24:27 CEST 2004

Voila, j'ai installé sur mon portable sur Sarge.

Aujoud'hui, j'ai mis à jour gedit qui ne s'ouvrait pas (bug deja discuté sur la ML)

Depuis, je ne peut pas répondre à mes mails avec Evolution car il plante.

Quand j'ai lancé evolution en console, il me faisait une erreur avec Bonobo.

Pas d'autre mise à jour disponible de Evolution.

Maintenant, il ne me fait plus d'erreur bonobo mais quand je rentre dans evolution, je ne vois plus aucun message (partie centrale blanche).

J'ai beau passé dans d autre dossier, cela ne donne rien de mieux.

Une idée ?

--
Microsoft is not the answer.
Microsoft is the question.