[Linux-bruxelles] DNS dynamique

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 28 Juil 10:08:50 CEST 2004

Le mar 27/07/2004 à 21:41, Patrick Lemmers a écrit :

> Ben justement !
> Pourquoi se casser la tiesse avec dnsmasq alors que dhcp3 fournit la
> possibilite de toujours donner la meme adresse ip a la meme machine (la
> meme addresse mac, pour etre exacte) ??
dnsmasq le permet aussi. Et si je suggère dnsmasq, c'est qu'il est bien
plus facile à mettre en place, en plus d'être moins gourmand.
Le serveur DHCP embarqué à dnsmasq est maintenant capable de faire 100%
de ce dont tu as besoin dans une petite société, y compris même fixer
des adresses.

--
Jérôme Warnier
Consultant