[Linux-bruxelles] Utilisation de Flash

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 23 Juil 11:58:47 CEST 2004

Payé ou mal-payé cela n'a rien avoir: je connais des indépendants qui enseignent
mal ou pas tout.

Je crois que simplement qu'il faut revoir sa vocation: être prof. n'est pas
facile car il faut se mettre à jour
face à un marché qui change régulièrment.

Et cela est valable dans tout métier ...si on stagne, on est plus à jour
surtout dans le monde du web et l'informatique.