[Linux-bruxelles] RE: Debian Runlevel et init scripts

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 23 Juil 10:05:45 CEST 2004

On Thu, 2004-07-22 at 17:00, Xavier BAYET wrote:

> Pour le savoir:
>
> vi /etc/inittab
>
> et chercher initdefault (le numéro te donne le runlevel par défaut) ;-)
>
> [...]

Tapes "runlevel" en root pour savoir dans quel runlevel tu te trouves
pour comparer...

> Xavier

Didier> oui,  "runlevel", je venais d'essayer, et ça me donne "2"
mais sur un laptop, dans un terminal sous X, j'obtiens AUSSI "2" ...

Il me semblait que le runlevel graphique sous X était différent ?

/etc/inittab... ah oui, il y a plein de trucs intéressants là...

Merci

;-)

--
Didier