[Linux-bruxelles] Debian Runlevel et init scripts

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Jeu 22 Juil 17:46:33 CEST 2004

On Thu, Jul 22, 2004 at 05:08:30PM +0200, Laurent Luyckx wrote:

> Tapes "runlevel" en root pour savoir dans quel runlevel tu te trouves
> pour comparer...

Dans le même genre (mais accessible dans le path du simple
utilisateur) :
$ who -r

Et éventuellement, pour débugger ce genre de choses (peut-être que ça pourra
aider), faire un (en tant que root, cf # du prompt) :
# ps auxef | less
et chercher les variables d'environnement RUNLEVEL.

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne