Troll du mercredi que c'est congé was Re: [Linux-bruxelles] Installation de gDesklets ?

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Mer 21 Juil 11:56:54 CEST 2004

Marc Arnoldy writes:

> Ceci explique la vitesse d'avancement de Débian. Ce que certains
> impatients ou de mauvaise foi voient comme un défaut, c'est en fait un
> travail de titan qui demande que les applications fonctionnent sur
> toutes (ou un max?) de plateformes.
>
> Merci à tous ceux qui aident pour que Débian soit *ma* distribution

Oui mais en ce qui me concerne, je me limite à trois architectures:
i386, powerpc et sparc (problème en amont, vieille version de GCC).
Je peux te dire que c'est du boulot.  Par exemple, powerpc me donne en
ce moment du fil à retordre pour libaws.

Heureusement, c'est l'exception plutôt que la norme.

--
Ludovic Brenta.
Registered Linux user #6891    http://counter.li.org