[Linux-bruxelles] Installation de gDesklets ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 21 Juil 11:23:42 CEST 2004

Le mer 21/07/2004 à 11:14, Frederic Peters a écrit :
> Non, là le problème est dû à ton impatience

 Que nénni.

 1) Cela a déjà marché (lire : c'est une régression)
 2) Je n'ai pas pu trouver (jusqu'à cet instant) l'info qui me
    confirmait qu'il suffisait d'attendre.  Grand inquiet, j'avais
    cru faire une mauvaise manipulation.

 Maintenant, c'est bon, je peux retourner vaquer à d'autres
 occupations en attendant.

> l'utilisation conséquente de backports

 Dois-je comprendre que si je n'utilisais pas les backports, gdesklets
 fonctionnerait encore ?

 Ou que si gdesklets était mis dans les backports, cela fonctionnerait
 aussi ?

--
Gaëtan