[Linux-bruxelles] Absence du bureau RE: Lot Linux-bruxelles, Vol 6, Parution 65

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 21 Juil 11:17:51 CEST 2004

> Dans la mesure où je suis absent du 21 juillet au 9 août 2004, je suis
> dans l'impossibilité de prendre connaissance de votre message.
> Je vous remercie de prendre contact avec moi dès mon retour.

 Et tous les membres de la liste remercient vivement tous les
 vacanciers de se mettre en mode "non réception" lorsqu'ils activent
 un "auto-reply" sur leur adresse habituelle.

 Pour se faire, connectez-vous sur votre page d'options de mailman:
http://lists.bxlug.be/mailman/options/linux-bruxelles/<votre_adresse>

 Et cochez "Désactivé" pour l'option "Réception des messages".

 Benoit, je l'ai fait maintenant pour toi.  N'oublie pas de faire
 l'opération inverse à ton retour.

 Merci, bonne vacances.

--
Gaëtan