[Linux-bruxelles] Install multi-boot: comment ça marche (maintenant)?

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 20 Juil 07:31:59 CEST 2004

On Mon, 2004-07-19 at 22:17, Jérôme Warnier wrote:

> En fait, oui, ça marche, mais ça ne fait pas tout que que DriveImage ou
> Norton Ghost font:

Norton Ghost: clone, génère un image d'un disque dur ou alors celle
d'une partition seulement.

Exemple: 1 disque dur de 10g avec une partition de 5g pour un linux peut
être cloné sur un autre disque dur de 5g préparer au préalable (3G os+2
divers) mais efectivement il ne partitionne pas dans la version 'public'
sauf peut-être la version 'entreprise-réseau' mais j'en suis pas sûr ni
convaincue.

F.