[Linux-bruxelles] [divers] On ira tous au ...

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 20 Juil 07:25:54 CEST 2004

A tous, je dis : yo!

A ceux qui n'ont pas pu venir dimanche : vous avez raté qqchose :)

Et oui! Nous avons breveté un nouvel usage d'un LiveCd et amélioré ses
fct.

Un réseau de type 'tolken-ring-cd' a été inauguré et a pu être testé
On déplore encore une perte au niveau des paquets chez my ... ;)

A la prochaine (où, quand et avec un plan ;) ! )

Fatuxie