[Linux-bruxelles] Compaq Armada 4150T

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 19 Juil 16:18:35 CEST 2004

Amaury wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai récupérer de mon père un portable Armada 4150T ... Youpie !
>
> Je l'ouvre, je l'allume et là que vois je .... Error 162 - System  Not Set
>
> Ensuite j'ai un bel écran qui me demande un mot de passe ....
J'ai eu le cas mais avec un pc.
Pour bien nettoyer, on enlevait la pile pendant quelques minutes. Toutes
les infos se dilluent et on peut redémarrer avec accès au bios et tout.
Si tu vois une pile qui traine (et enlever la batterie)... laisse
reposer la choses sans alim' quelque minutes.

Sinon bonne chance : )

Marc A après une 'tite sieste : )