[Linux-bruxelles] qui utilise modem sagem fast 800 sous debian? (distrib, kernel, driver)

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at tiscali.be
Sam 17 Juil 12:43:47 CEST 2004

> Tu m'intéresses, pas parvenu à compiler le driver (ma woody travaille
> avec gcc 2.95).

Mon matériel :
(une woody bf2.4.18, oui, c'est ringard...) et le driver stable :
http://eagle-usb.ath.cx/pub/article.php3?id_article=19

Les conseils, ici :
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/internet.html#AEN3119
avec un usbdevfs monté automatiquement dans /etc/fstab comme expliqué en
début de l'article.

D'abord :
apt-get install hotplug usbutils
puis mise à jour de hotplug  téléchargé ici :
http://www.backports.org/debian/dists/stable/hotplug/binary-i386/
Ne pas oublier les en-têtes du noyau à télécharger ici:
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/k/kernel-image-2.4.18-i386bf/kernel-headers-2.4.18-bf2.4_2.4.18-5_i386.deb
Bizarrement, je n'ai pu compiler-instaler le driver prévu par alexis
(1.9.5)
en consultant le site eagle, il semble qu'il faut chipoter un peu dans
un fichier de configuration.
Mais le driver stable s'est installé sans pépin.
En root : make clean, make, make install

Voilà pour la woody, mais celà devient vieux, car avec Sarge, les
paquets Debian sont embarqués.
Bonnes vacances ?

Marc