[Linux-bruxelles] lilo et kernel 2.6.7

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 16 Juil 19:03:11 CEST 2004

On Fri, 2004-07-16 at 14:38, Philippe Wauters wrote:
> Merci pour toutes ces infos ...
>
> Il me reste néanmoins un problème...
>
> J'ai la même machine que notre serveur de fichiers et lui est sous
> redhat 9.0 (une vrais merde)
>
> J'ai les pilote de la carte réseau mais pour les installer il me faut
> les source du noyau hors quand on Install un redhat il ne met
> apparemment pas les source.
>
> J'ai trouver des sources dans /usr/include j'ai essayer avec un ln -s ça
> marche pas j'ai essayer en changeant le pat dans le MakeFile du driver
> de la carte et ça ne fonctionne pas non plus

> [...]
Bien sûr, si tu n'as pas les sources ou les headers...
Mais Debian est une distribution ouverte, alors tu auras toujours cela à
disposition. Tu auras toujours tout à disposition, d'ailleurs...

PS: Franchement, ça ne me plaît pas d'avoir l'air (un peu) désagréable
sur une ml. J'essaye néanmoins d'optimiser la situation pour tout le
monde, avec pour but ultime que la communication entre nous devienne
exemplaire. Merci de n'avoir pas pris la mouche trop rapidement.
--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.