[Linux-bruxelles] lilo et kernel 2.6.7

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 16 Juil 12:21:15 CEST 2004

Philippe Wauters écrivait:

> DEXIA au tend dire que appart le net et les mail rien ne fonctionne même
> pas les ftp ...

Est-ce qu'une ligne comme celles-ci dans le fichier /etc/apt/sources.list
ne ferait pas l'affaire?

deb http://ftp.belnet.be/debian/ woody main contrib
deb http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ woody main contrib

Xavier

PS: généralement, on cite les phrases de quelqu'un en plaçant "> " devant
chaque ligne. (les clients mail convenables le font tout seuls) La façon
dont tu as rédigé ton mail m'a d'abord fait croire que tu n'avais rien écrit.
Pourrais-tu faire attention à ce "détail" à l'avenir. Merci.
--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"