[Linux-bruxelles] lilo et kernel 2.6.7

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 16 Juil 11:29:32 CEST 2004

Philippe Wauters écrivait :

> Voila j'ai compiler le noyau 2.6.7 sur une debian mais pas avec la

Voilà, c'est ça, pourquoi aller plus loin ?  Pourquoi ne pas suivre la
méthode que l'on sait bonne ?

> méthode debian et quand je reboot j'ai le message
> EBDA too big

Dommage.  Pourquoi ne pas utiliser GRUB ?  C'est un bootloader bien
plus capable que LILO.

> Et quand c'est pas ça, ça met «  vfs kernel panic (root=)…… »

Je suis perdu; parfois tu bootes et ça foire dans LILO, parfois tu
bootes et ça "vfs kernel panic" ?  Ou bien tu prends des raccourcis
pour ne pas faire un mail trop long et ne parviens qu'à semer
confusion ?

> J'ai mit la partition sur laquel je démarre dans lilo mais rien ni fit

Gni?

> Quand je fait « make modules_install » j'ai aussi des message d'erreur «
> unloadable module » ou qque choses comme ça.

Est-ce inimaginable que ces messages d'erreurs puissent signifier
quelque chose et qu'il serait ainsi utile:
 1) de les lire;
 2) de les communiquer.

> PS : désoler je n'arrive pas a désactiver le format HTML dans microsoft
> outlook.

Outils / Options / Format des messages / Texte brut

Je ne suis pas sûr de la traduction, j'imagine sur base de:
  http://www.lemis.com/email/fixing-outlook.html

        Frédéric