[Linux-bruxelles] Script de Purge

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 16 Juil 10:31:28 CEST 2004

On Thu, 15 Jul 2004, Miguel Quaremme wrote:

> J'avais posé la question il y a quelques temps... la reponse doit se
> trouver quelque part dans les archives de la liste.

http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-June/026092.html

Il existe aussi des  applications qui realisent cela comme 'tmpreaper'
ou 'tmpwatch'.  Le premier  est disponible dans la distribution Debian
GNU/Linux...

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral