[Linux-bruxelles] Thierry Lepoint et Michel Deschodt

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Jeu 15 Juil 21:14:31 CEST 2004

> selon Jérôme, oui.

Une copie de la liste des membres qui doit être gardée chez le secrétaire.

Je le répète, si je dois venir chercher une liste chez quelqu'un qui a
d'autre chose à faire que de passer au tribunal de commerce, je veux
bien le faire, passant le reste de mes vacances à Bruxelles (valable
pour le secrétaire et le trésorier).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be