[Linux-bruxelles] Debian Sarge : font xmms et amule, toute petite :( ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 14 Juil 17:27:21 CEST 2004

Serge Smeesters wrote:
> Salut,
>

> Je suis toujours en train de travailler sur mon système Sarge.
>
> Tout fonctionne bien,
Ne touche plus aà rien malheureux : )

> je peux maintenant installer plein de trucs sympas...
>

> Par contre, j'ai encore quelques petit soucis...
>

> Par exemple certains logiciels semblent utiliser une police toute
> petite que j'arrive à peine à lire... Peut-être cela (la police)
> vient-il de X... Les logiciels concernés sont XMMS (les menus) et
> aMule (tout)
Ai aussi des micro ecritures dans Xine, pas utilisé les autres. Je reste
à l'écoute.

... Quelqu'un sait-il m'aider à résoudre ce problème ?
> Des polices à installer, peut-être, mais les quels ?
Hein, lesquelles?

> Sinon, bientôt je vais définitivement remplacer l'usage de
> woody par l'usage de sarge alors quelques questions se posent
> tels que, comment transfèrer mon courrier électronique ou mes
> fichiers en download avec aMule... Suffit-il en général de copier
> des fichiers pour Evolution ou de rediriger le répertoire temoraire
> pour aMule ?
Un ami m'a copié le home et a créé un user avec l'ancien id et donc les
accès à tousd les fichiers et config.
Merci Fred : )

Hope this helps, Marc