[Linux-bruxelles] Install multi-boot: comment ça marche (maintenant)?

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 14 Juil 14:47:36 CEST 2004

Le mar 13/07/2004 à 13:04, Frederic Peters a écrit :

> Cet inconvénient n'existe pas, n'existait pas, vu que tu peux utiliser
> le MBR.  Il y a cinq ans en y tapant LILO et maintenant en y tapant
> Grub.
Je crois que je viens de comprendre de quoi il parle avec sa disquette:
quand on veut réinstaller W$ (parce qu'il a crashé par exemple), ce con
bousille ton MBR, avec son propre bootloader ridicule. Et donc, tu ne
peux plus booter sous Linux avant d'avoir réinstallé un bootloader
correct, comme LILO ou GRUB.
Mais enfin, bref, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un "inconvénient",
mais un bug (que ce soit voulu ou pas) de l'installateur de Windows.