[Linux-bruxelles] [LCP& Co)] Rassemblement de Manchot

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 13 Juil 20:11:35 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

> Meuh...  Dis, pas de nouvelle de Frédéric de Schaerbeek ?  De toute
> façon probablement trop juste pour cette fois, mais viser un jour du
> mois d'août, ce serait bien, non ?
Pas de réponse mail et rien au teéléphone...
Je réessaye dans deux clics

> Si tu trouves un second G4, ça m'intéresse :)
C'est pas de la surconsommation ça?
Reduce, re-use, re-cycle
Je te tiens au courant, y en a quelques-une sur E-bay (en région parisienne)

> Et à dimanche, Cinquantenaire, balle au pied.
Journée musculation prévue (déménagement ; ) mais je vous rejoindrais
peut-être...

Marc A