[Linux-bruxelles] Install multi-boot: comment ça marche (maintenant)?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 13 Juil 13:08:16 CEST 2004

Le mar 13/07/2004 à 11:59, Miguel Quaremme a écrit :
> Yannick Warnier a écrit :
> (...)
>
> oui mais tu lui coupes l'herbe sous le pied grâce à GRUB.

'comprend pas. Si tu installes Windows d'abord (ce que tu me dis de
faire dans ta première réponse), comment grub peut-il lui couper l'herbe
sous le pied?
L'install en mbr, c'est juste les X premiers blocs du disque, non?
Si tu installes qqchose dedans, la seule façon de passer outre après,
c'est de l'en retirer... Grub fait ça?

Yannick