Re: [Linux-bruxelles] Install multi-boot: comment ça marche (maintenant)?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 13 Juil 12:43:02 CEST 2004

Yannick Warnier a écrit :
(...)
> Voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement avec
> éventuellement quelques liens de how-to faciles à filer à mon pote en
>  question...

<version rapide>
1. Tu dois installer « normalement » windows en réservant une partition
pour Debian.
2. Puis tu installes debian « normalement » sur la dite partition.
3. Tu laisses grub s'installer dans le mbr
4. tu reboot en choisissant l'OS que tu veux.

/!\Toujours installer d'abord windows puis Debian.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »