[Linux-bruxelles] [Fwd: petite question pratique]

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 13 Juil 11:34:06 CEST 2004

De plus si tu veux blinder tes options, choisis un modem sur carte ethernet et non un modèle USB. Dans ce cas, tu n'as plus aucun problème du tout et ca marche avec tout. (le speedtouch home est me semble t'il un modèle ethernet d'ailleur).

Thierry

Rem: En général les modèles ethernet ne font pas partis des offres promotionelles de Belgacom :/