La liberté pour nos logiciels (et bientôt le hardware ;-) was Re: [Linux-bruxelles] LCP annulée?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 12 Juil 15:33:04 CEST 2004

je viens d'assister a la finalisation, couronnée de succès, d'une
migration d'entreprise de oracle 7 vers postgresSQL.
Toutes les 'features' qui étaient utilisées dans oracle ont été
retrouvées dans PGSQL, avec quelques petits extras.
Evidemment ce n'est pas la panacée, et ils n'utilisaient pas toutes les
options spévifiques et propriétaires de oracle, ce qui a facilité la
migration.
mais quand même, je n'ai pas peur de dire que pgsql est un remplacement
viable pour oracle _dans de nombreux cas_.