1. Debian demeurera totalement libre [WAS: Re: [Linux-bruxelles] [Troll] utilitarisme ? oui, surement !]

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 11 Juil 15:54:44 CEST 2004

On Sun, 11 Jul 2004 13:47:42 +0200
Frederic Peters wrote:

> Non, non et non.  Et j'en veux un peu à Jérôme pour avoir laissé
> sous-entendre que non-free faisait partie de Debian.
Perso, sous Mdk avec un  rpm -qa --queryformat '%{NAME}
%{LICENSE}\n', je vois que tout est GPL ou BSD, MIT... oufff... Moi
aussi 100% de packages libres ...Le  nom et le logo ne le sont pas mais
tant pis:)))

> [PS2: et les opinions des "autres" sont connues aussi, je ne vois pas
>       la nécessité de les réaffirmer tous les 10 jours.]
Vous obligez à regarder plus loin que Debian :-) Les divisions
entre distrib est l'une des plus grandes faiblesses du libre
aujourd'hui. Sans les RH et company, Linux ne serait pas aussi connu
aujourd'hui, peut-être encore plus rare qu'un *BSD.

D.