[Linux-bruxelles] LCP annulée?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 9 Juil 16:41:29 CEST 2004

On Fri, 09 Jul 2004 12:54:57 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Tu aurais dû soumettre tes modifs dans une autre base de données
> libre, ou forker. On utiliserait alors tous YourDanySQL maintenant.
> ;-)
Psql m'a suffisamment convaincu  que je n'avais pas vraiment besoin de
mySql ;)

> Tu es de ceux qui pensent que l'intérêt commun est forcément en
> contradiction avec l'intérêt particulier?
Cela dépend des acteurs mais je crois que les USA ne nous veulent du
bien que dans la perspective de leur intérêt. Mais bon, là cela devient
un débat politique.
Par analogie, je ne suis pas trop de HP, Sun ou Sybase par rapport à la
communauté :-(

D.