[Linux-bruxelles] [Troll] utilitarisme ? oui, sûrement !

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 9 Juil 16:36:26 CEST 2004

On Fri, 09 Jul 2004 14:01:02 +0200
Miguel Quaremme wrote:

> En gros, on ne parle pas le même langage, on ne prend pas les mêmes
> valeurs comme références.
> Donc tes arguments me semblent falacieux et peu profonds/réfléchis, et
Fallacieux ? Peu profond ??  On a l'insulte facile aujourd'hui.

> je suppose, que tu crois que je suis un doux réveur.
Non un intolérant ou un fanatique.

Je ne prétends pas qu'il faut que tout soit proprio ni que  tout soit
libre, je prétends que le mariage des 2 est la meilleure solution. Cela
permet à chacun de décider s'il veut développer en proprio ou non,
d'utiliser du proprio ou non,

D.