[Linux-bruxelles] comportement copy/paste oocalc

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Ven 9 Juil 14:00:07 CEST 2004

Dans OooCalc 1.0.1, Mdk 9.0/KDE3.0, "Copier" de B1 en B2 a copié la
formule "=somme(B2:B3)" (mode relatif), tout en affichant la somme dans
la nouvelle cellule.

      A     B
1     1     3 [=somme(A1:A2)]
2     2     6 [=somme(A2:A3)]
3     4

=> n'aurais-tu pas activé quelque part un mode "remplacer les formules
par leurs résultats"?

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux