[Linux-bruxelles] LCP annulée?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Ven 9 Juil 12:52:25 CEST 2004

On Fri, 09 Jul 2004 12:39:03 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Ce qui m'ennuie vraiment dans les distributions "purement
> commerciales", c'est qu'en définitive, c'est un petit nombre de
> personnes qui décident, et que le choix de ces personnes n'est pas non
> plus soumis à l'approbation de tout le monde. Ça peut être le
> directeur de la distro, comme ça peut être leur plus gros client ou
> partenaire, ou fournisseur,...
Essaie d'écrire un patch pour le kernel, Apache ou Samba...qui ne rentre
pas dans l'idée du maintener, il pourrait être refusé parce que ne
rentre pas leur idée d'objectif. Je pense que ce n'est pas un bon
argument. Je me suis déjà disputé avec le maintener de MySql dans les
annèes 95 parce que ce que je voulais  développer n'était pas dans les
objectifs d'alors de MySql...

>Au sujet de Novell, je me demande comment ils vont faire
> pour le bureau GNU/Linux maintenant que Ximian (GNOME) et SuSE (KDE)
> vont devoir travailler ensemble...
Je préfère rester européens je me méfie des amis trop puissants qui voit
leur intérêt et non celui de l'Europe.

D.