Re: [Linux-bruxelles] LCP annulée?

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 8 Juil 15:08:02 CEST 2004

Cela dépend si tu utilise win à ton boulot ou à l'école, que tu utilise des
programmes spécifiques , etc et que tu as encore de la doc. dessus c'est
mieux de garder en dual-boot pendant un temps histoire de te faire "la main"
.

Tu as combien en disque dur ?

F.

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali ADSL LIGHT, 19,95 EUR/mois pendant 6 mois, c'est le moment de faire
le pas!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr