RE: [Linux-bruxelles] aspect culturel et éducatif du Bxlug mis en évidence

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 7 Juil 17:38:40 CEST 2004

/em regarde les balles voler et se met à couvert...
/em sort le drapeau blanc

V'la que les correcteurs se mettent à corriger les correcteurs :P Je pense que Marc fais bien sentir le point en te corrigeant sur ta correction. Et comme lui, je pense qu'un certain niveau de fôte d'aurtografe et de gramèrre est tolérable. Car le mail est un peu comme le langage parlé pour beaucoup d'entre nous. On écrit un peut comme on parle et surtout on le fait vite, ce qui amène toujours à la faute. Bien sûr il est certain qu'il est inacceptable de recevoir des mails écris dans cette nouvelle syntaxe qu'est ce que l'on appèle le langage SMS ou même voire en l33t.

Juste mes 2 euro cents dans le brasier ardent de cette discussion :p

Thierry Cabuzel

PS: Je sais, je sais, je crois que je joue trop à Dark Ages of Camelot et Star Wars Galaxies :)