[Linux-bruxelles] aspect culturel et éducatif du Bxlug mis en évidence

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 7 Juil 16:51:47 CEST 2004

Frédéric Fokan wrote:

> Je peux comprendre que l'on fassent des remarques sur le mauvais usage
> du "répondre à", sur la mise en forme d'un mail ( et encore ...) mais
> corrigé quelqu'un sur son orthographe révèle une nature méprisante peu
> enclin à la tolérance ...

corriger, ER pas é.

pour ton info le but n'est pas de paraître suffisant (ou de l'être) mais
simplement de notifier a d'autres leurs erreurs afin qu'ils ne les
comettent plus.
Ne pas notifier ces erreurs équivait a mon sens a partir du postulat
qu'ils sont incapables d'apprendre et de s'améliorer et qu'il est donc
inutile de signaler ces erreurs.
Je trouve que ce serait insultant :-p