[Linux-bruxelles] Toshiba satellite 220, Woody et PCMCIA

Alain BarBason alain at barbason.be
Mer 7 Juil 13:12:37 CEST 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be a écrit :

> As-tu fait un ifconfig?
> Yv D.

Oui, et il me parait bon.
	lo
et
	eth0
qui apparait et disparait quand je mets ma carte.

Je récapitule donc mon problème
(j'ai changé Sarge en Woody dans l'entete du message :-)

J'ai un Toshiba Satellite 220 avec une Woody et je voudrais configurer
mon interface réseau PCMCIA.
Woody a détecté sans aucun problème ma carte réseau (plus exactement 2
cartes réseaux 3com, (j'ai pas essayé les 2 en même temps))
Woody fait fonctionner sans aucun problème ma carte modem pstn.

On peut donc dire que du coté Woddy ça fonctionne.

Un chose bizarre est que, sur le cable qui fait jonction entre ma carte
PCMCIA et mon cable réseau, les 2 loupiottes ne s'allume pas du tout,
pas plus que la loupiotte de mon hub sur lequel je branche l'autre bout
du cable réseaux.
J'ai pas acquis de concscience acheté un cable de ce type et j'ai pas
plus de loupiotte allumée.
Si je fais ping 192.168.0.1, je n'ai rien non plus.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?

--
by AlainBB
http://www.barbason.be