[Linux-bruxelles] Bouton "affichage du bureau"

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 7 Juil 00:54:39 CEST 2004

Xavier, Philippe,

Merci pour vos réponses, j'ai pu trouver une solution.  Même s'il
me reste encore quelques questions ;  voir plus bas.

Le mar 06/07/2004 à 11:03, Philippe Leconte a écrit :
> [...]

 Ok, celui-là, je l'ai !

> Ou, si tu utilises un thème particulier, il est possible que gnome
> utilise une icône de ce thème (chez moi par exemple, le "show desktop
> button" utilise
> usr/share/icons/Lush/scalable/filesystems/gnome-fs-desktop.svg (qui est
> en fait un lien symbolique vers un sous-rép du thème Nuvola)).

 Ah ah !  Dans « usr/share/icons/Gorilla/scalable/filesystems » [1],
 point de gnome-fs-desktop.svg !

 Si je fais un lien vers une autre icône, elle apparaît bien dans
 mon tableau de bord.  Par exemple, vers celui du thème Nuvola.

 Voilà qui corrige mon problème mais la question est maintenant de
 savoir pourquoi il n'y a pas d'icône « gnome-fs-desktop.svg » dans
 mon thème Gorilla ?

> Par contre je n'ai pas non plus d'entrée "propriétés".

 Moi de même.  Comment avez-vous retrouvé l'icône qui était
 utilisée ?

 Encore merci, bonne nuit.

[1] Pour les distraits : j'utilise le thème Gorilla

--
Gaëtan