[Linux-bruxelles] Toshiba satellite 220, Sarge et PCMCIA

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 6 Juil 22:05:35 CEST 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be a écrit :

> Hello,
> Le problème d'un vieux laptop, ça peut être le "bridge".
> Le bridge, c'est un chip qui, comme son nom l'indique, fait le pont: Le
> pont entre 2 bus.
> Ici entre le bus pcmcia et le bus pci.
> Il faut identifier le bridge en question (fouiller les newsgroups
> laptop.hardware) pour ton modèle.
> Il se peut que ce bridge ne soit plus suivi dans le dévellopement du
> kernel.(fouiller les newsgroups kernel.linux)
> J'ai eu la blague avec une machine encore plus vieille où j'ai fini par
> installer un kernel 2.2.

Suffisait de le dire, j'ai installé une woody et ma carte est super bien
d'enfer détectée comme y faut.

Bon, reste que j'ai toujours pas de réseaux :-(

Je suppose que j'ai un problème de cable, car la loupiotte verte de mon
hub ne s'allume pas quand je branche ma carte dessus. Je suppose que
cette lumière devrait tout autant s'allumer que ce soit une carte
classique ou une pcmcia ?
Je vais aller voir demain chez un marchand.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be