Personnalisation message de bounce dePostfix(Was:[Linux-bruxelles] pb message erreur)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 6 Juil 20:07:39 CEST 2004

Le mar 06/07/2004 à 16:21, Toussaint André a écrit :
>  il est, à juste raison, d'élaborer des règles de conduite ; afin
>  toutefois d'être trop pointilleux, il faut savoir :
>  1) de jérôme :
>  >Moi aussi, je vais te donner un lien, va le voir stp:
>  devant ":" il faut un blanc ;
Il me semble que le "Précis de typographie de la langue française",
éditée par l'Imprimerie Nationale de France (je cite tout cela de
mémoire) dit qu'il faut "une demi-espace insécable" (en typographie,
"espace" est féminin) devant ce genre de ponctuation. Je ne pense pas
que ce soit possible à faire de façon portable dans un client e-mails.

[..]
--
Jérôme Warnier
Consultant