[Linux-bruxelles] Redirection des messages

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 6 Juil 17:34:26 CEST 2004

Le mar 06/07/2004 à 16:17, LA POSTE SEB a écrit :
> J'ai lu vos messages et je comprend que cela soit lassant mais
> c'est dur de perdre les mauvaises habitudes: je vais essayer.
Sans vouloir être ch..., pourquoi as-tu besoin d'une couleur de fonds à
tes mails?
Pour le reste, c'est presque très bien, il n'y a plus que des erreurs
purement d'orthographe.

> Donc, ma question est la suivante :
> Est il possible de rediriger les messages dont le destinataires
> n'existent
> plus ou que l'orthographe n'est plus exact ?
Je dirais que c'est très dangereux de faire cela, parce que certains
virus ou spammeurs essayent toutes les adresses possibles dans ton
domaine. Cette boîte risquerait de devenir énorme en un rien de temps,
sans t'apporter grand chose en définitive.

--
Jérôme Warnier
Consultant