[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 6 Juil 17:26:06 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> C'est bizarre ce "name Carte Ethernet".  Tu as utilisé un outil qui
> aurait pu modifier le fichier interfaces ?

j'ai tenté de me connecter avec du wifi avec l'utilitaire de kde prévu à
cet effet sans succès, mais je ne souviens pas qu'il m'ai posé des
questions indiscrètes du style « tu veux changer ta carte réseau en eth2
ou autre truc bizarre ? »

> Et tu es sûr que tu as bien eth1 carte ethernet et eth0 wifi ?

j'ai mis la carte ethernet sur eth2 et c'est rentré dans l'ordre.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »