[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 6 Juil 16:28:05 CEST 2004

Miguel Quaremme a écrit :

> Comment je le mets le loopback ?

j'ai touché à /etc/network/interfaces et ça marche
voila le résultat final...mais je comprends pas c'était le souk dans ce
fichier il y avait plusieurs eth0
est-ce correct ce que j'ai fait ?

This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# This entry denotes the loopback (127.0.0.1) interface.
auto lo
iface lo inet loopback

# This entry was created during the Debian installation
auto eth1
iface eth1 inet dhcp
name Carte Ethernet

#iface eth0 inet dhcp
#name wifi
#wireless_essid wifi

#auto eth0

je semble encore avoir un problème parce que le dhcp ne prend pas lors
du boot, uniquement lorsque je mets à la main dhclient.

Merci pour votre aide

--
Miguel Quaremme | l'intrépide