Personnalisation message de bounce de Postfix(Was:[Linux-bruxelles] pb message erreur)

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 6 Juil 17:40:52 CEST 2004

LA POSTE SEB wrote:
> expliques moi où est le problème.
En gros, je chooisit de répondre (appuyer répondre). Dans le nouveau
mail, je ne laisse que les lignes nécessaires et suffisantes pour qu'un
lecteur comprenne ma réponse.
> Moi je reçois une message et je cliques sur répondre au niveau de outlook
C'est bien TM (mieux avec un autre mail que lookout!). Tu descend dans
le mail et tu écris à l'endroit ou cela a du sens. Tu commente les
lignes que tu as jugé bon de laisser (car ayant un rapport avec ta réponse).
> A part le premier message où je me suis trompé je ne vois pas mon
> erreur.
Effectivement, pour le premier message tu a choisi répondre alors que tu
posait une question. C'est pas bien TM.
Dans ce cas, choisir "ecrire un message" envoyer à "mes amis linuxiens
Bruxellois (ou peut-être Liégeois voir Carolos que les autres m'excusent).

Vois-tu mieux nos habitudes d'usage autrement décrites ici:
et en paticulier:
"Mais en gros, ça se résume à:
     * ne pas poster en HTML
     * répondre après la question
     * ne pas quoter plus que nécessaire (ie pas besoin de recopier
l'intégralité du mail précédent pour dire "d'accord")"

Au plaisir de te lire, en français et après la question (ou le texte du
précédent : )

Marc A qui fait plein de fautes de françois lui même.