[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 6 Juil 12:11:15 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> Aucune idée, je ne connais pas webmin.  D'une part je penserais que
> les changements sont mineurs et que copier telle quelle l'ancienne
> configuration ne devrait pas poser de problème.  Mais d'autre part il
> affiche un message disant l'incompatibilité des fichiers de
> configuration...

Rage, désespoir,...

Il ne s'agit pas d'un seul fichier de configuration, mais d'un nombre
considérable de répertoires n'ayant pas la même "architecture".
L'ancien /etc/webmin/ contient des dizaines de répertoires et fichiers.
le nouveau /etc/webmin/ en contient 4.

Que faire ?
Qu'est-ce qui est signifiant ?
Comment importer mon ancienne config sur la nouvelle ?

Merchi.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »