[Linux-bruxelles] pb message erreur

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 6 Juil 12:10:19 CEST 2004

LA POSTE SEB écrivait :

> ok, je prend bonne note de tes remarques,

où tu apprendras qu'il ne faut pas écrire à l'envers sur cette liste.

> je voudrais juste savoir si je peux editer le fichier que tu me donnes,
> le modifier et prendre en compte les modifications.

Bien sûr, tu peux le modifier puis, sur une Debian,
 debuild -r fakeroot # pour créer un paquet avec les changements

(debuild est dans le paquet devscripts)

> Je pense que pour les messages d'erreur pour les quotas c'est au
> même endroit

C'est fort possible, comme je ne connaissais pas leurs libellés
exacts, je n'ai pas cherché.

        Frédéric