[Linux-bruxelles] Bouton "affichage du bureau"

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mar 6 Juil 11:03:15 CEST 2004

Le mar 06/07/2004 à 00:12, Xavier BAYET a écrit :

> Si tu peux accéder aux propriétés, l'icône est dans /usr/share/pixmaps
> et s'appelle gnome-ccdesktop.png
Ou, si tu utilises un thème particulier, il est possible que gnome
utilise une icône de ce thème (chez moi par exemple, le "show desktop
button" utilise
usr/share/icons/Lush/scalable/filesystems/gnome-fs-desktop.svg (qui est
en fait un lien symbolique vers un sous-rép du thème Nuvola)).

Par contre je n'ai pas non plus d'entrée "propriétés".