[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Juil 14:05:54 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)
> Je ne sais toujours pas ce qu'est une "barre de lancement" ?  Le
> panel ? Ou une applet dans celui-ci ?

Le panel (la barre du dessus avec le menu, l'heure, etc.)
Le message semble concerner cette barre (je dis ça parce qu'elle
clignote et puis le message apparaît)

> Et avec le compte d'un autre utilisateur ?

Dans Gnome, j'ai tenté en root, marche pas non plus (même problème).

KDE ne démarre pas, il reste très longtemps sur initialisation des
services puis l'écran devient tout blanc... (en root ou utilisateur courant)

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »