[Linux-bruxelles] webmin Woody

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 5 Juil 13:44:32 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
(...)
> Barre de lancement ?  C'est quoi ?

j'ai l'erreur suivante "il y a déjà un tableau de bord en cours
d'exécution, je vais me terminer." si je clique sur valider, le message
réapparaît 2-3 fois puis disparaît à tout jamais...

> Blocage ?  Une seconde puis ça redémarre ou autre ?

- Le démarrage est "bizarre", le splash screen met beaucoup de temps à
venir, gaim qui démarre en même temps que gnome apparaît très tardivement.
- Impossibilité de fermer les fenêtres
- Plus rien ne bouge (y compris la souris) pendant quelques secondes
- Message l'application nautilus a quitté inopinément
- menu contextuel kaput (rien n'apparaît)
- bouton droit ne sélectionne plus rien au bout d'un moment (quelques
minutes)

> Mozilla-thunderbird; a-t-il été mis à jour lors de ce dernier upgrade
> ?

non

> Si ce n'est déjà fait, utilise apt-listchanges, 1) il permet avant
> l'installation des paquets de voir quels sont les changements et 2)
> il peut envoyer un mail avec ceux-ci, permettant de répondre après
> coup à la question "merde, qu'ai-je mis à jour pour que ça plante ?"

C'est bon à connaître. Je viens de l'installer.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »