[Linux-bruxelles] webmin Woody

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 5 Juil 12:46:47 CEST 2004

> Depuis aujourd'hui, pas possible d'avoir la barre de lancement, blocage
> à différent moment de l'interface graphique, plantage successif de
> mozilla-thunderbird avec problème de récupération de courriel, etc.

Barre de lancement ?  C'est quoi ?

Blocage ?  Une seconde puis ça redémarre ou autre ?

Mozilla-thunderbird; a-t-il été mis à jour lors de ce dernier upgrade ?

Si ce n'est déjà fait, utilise apt-listchanges, 1) il permet avant
l'installation des paquets de voir quels sont les changements et 2) il
peut envoyer un mail avec ceux-ci, permettant de répondre après coup
à la question "merde, qu'ai-je mis à jour pour que ça plante ?"

        Frédéric